dimanche 8 novembre 2009

MON VENDREDI (Nina Fernàndez)

À sept heures je me rèvelle.
Je me lève.
Je me douche.
Je m'habille.
Je prend le petit-dejeuner.
Je me fais ma toilette.
À hiut heures dix je vais au lycée.
À quatorze heures je dejeuner et repose.
À dix-huit heures je vais à regarder mon cousin.
À vingt-quatre heures je vais a la maison de ma mère.
Et à deux heures je me couche.

1 commentaire:

Groupe de français (seconde) a dit…

travail correct

MON VENDREDI (Nina Fernàndez)
À sept heures je me réveille.
Je me lève.
Je me douche.
Je m'habille.
Je prends le petit-déjeuner.
Je me fais ma toilette.
À huit heures dix je vais au lycée.
À quatorze heures je déjeune et je me repose.
À dix-huit heures je visite mon cousin.
À vingt-quatre heures je vais chez ma mère.
Et à deux heures je me couche.