dimanche 8 novembre 2009

MON VENDREDI (Judith Rabaña)

Je me réveille à sept heures et demie.
Je fais ma toillete, je m'habiller et je me maquiller.
À huit heures quinze je vais au lycée.
Le matin, j'ai cours de art, latin, anglais, espagnol et français.
À quatorze heures et quart je déjune.
À quinze heures et demi je fais les devoirs et je vais à l'ordinateur.
À dix-sept heures je laisse avec mes amis et je goûte.
Quand j'arribe, je prend une douche et je dine.
À vingt-quatre heures je me couche et je dors.

1 commentaire:

Groupe de français (seconde) a dit…

Travail correct

MON VENDREDI (Judith Rabaña)
Je me réveille à sept heures et demie.
Je fais ma toilette, je m'habiller et je me maquiller.
À huit heures quinze je vais au lycée.
Le matin, j'ai cours d’art, latin, anglais, espagnol et français.
À quatorze heures et quart je déjeune.
À quinze heures et demie je fais les devoirs et je vais à l'ordinateur.
À dix-sept heures je vais avec mes amis et je goûte.
Quand j'arrive, je prends une douche et je dine.
À minuit je me couche et je dors.