samedi 7 novembre 2009

MON VENDREDi ( Eli Ochoa ).

Je me réveille a sept heures.
Je me lève, je prend una douche et je m'habille.
A sept heures trente je prends le petit-déjeuner et je fais ma toilette.
A huit heures je vais au lycée.
A le matin j'ai cours de; music, latin, anglais, éducation physique et français.
Le midi, à quatorze heures, je déjeune.
A trois heures je rentre chez moi, et je regarde la téle.
A six heures trente je vais a l'entrenament au patinage.
Je termine à huit heures quinze et je rentre chez moi.
A neuf heures je dine.
A neuf heures trente je regarde la téle.
Et finalment je me couche et je dors.

1 commentaire:

Groupe de français (seconde) a dit…

Bon travail

MON VENDREDi ( Eli Ochoa ).
Je me réveille à sept heures.
Je me lève, je prends une douche et je m'habille.
A sept heures et demie je prends le petit-déjeuner et je fais ma toilette.
A huit heures je vais au lycée.
Le matin j'ai cours de; musique latin, anglais, éducation physique et français.
Le midi, à quatorze heures, je déjeune.
A trois heures je rentre chez moi, et je regarde la télé.
A six heures et demie je vais a l'entrainement de patinage.
Je finis à huit heures et quart et je rentre chez moi.
A neuf heures je dine.
A neuf heures et demie je regarde la télé.
Et finalement je me couche et je dors.