vendredi 6 novembre 2009

MON VENDREDI (ANGEL MASCORT)

Je me réveille a sept heurs de la matain. Je fait ma toilette; je prend una douche et je s'habille. Je prend le petit-dejeuner a huit heures dix. Je vais ay lýcee. Le matin j'ai cours de musique, technologie, anglais, espagnol et français. Je déjeune a deux heures de l'après-midi. Je regarde la télé et goûte quatre ans et demi dans l'après-midi. Je vais a l'entrenament football. Je dine a neuf heures du soir. La nuit, je joue sur l'ordinateur. À douze heurs, je me couche et je dort

1 commentaire:

Groupe de français (seconde) a dit…

Travail correct

MON VENDREDI (ANGEL MASCORT)
Je me réveille à sept heures du matin. Je fais ma toilette; je prends une douche et je m'habille. Je prends le petit-déjeuner à huit heures dix. Je vais ay lycée. Le matin j'ai cours de musique, technologie, anglais, espagnol et français. Je déjeune a deux heures de l'après-midi. Je regarde la télé et je goûte à quatre heures et demie. Je vais à l'entraînement de football. Je dine à neuf heures du soir. La nuit, je joue sur l'ordinateur. À minuit, je me couche et je dors