dimanche 8 novembre 2009

MON VENDREDI (Aina Ruiz)

Je me réveille à sept heures et demie.
Je me douche, je me lave les cheveux avec du shampooing, je me sèche les cheveux aver un séchoir à cheveux.
Je m'habille et je me maquiller.
À huit heures je preds le petit-déjeuner et je brosses les dents.
À huit heures quinze je vais au lycée.
À huit heurs et demie commence le lycée.
Je fais le cours de art, latinc, anglais, éducation physique et français.
À quatorze heures je déjeune.
À quinze heurs je ne rentre pas au lycée et je repose.
Je goûte et je fais les devoirs.
À dix-sept je regarder la téle et je vais a le maison de mon ami.
Je arribe a mon maison et je dine.
Je regarde la télé et je me deshabiller.
Plus tard je me couche et je dors.

1 commentaire:

Groupe de français (seconde) a dit…

Travail correcte

MON VENDREDI (Aina Ruiz)
Je me réveille à sept heures et demie.
Je me douche, je me lave les cheveux avec du shampooing, je me sèche les cheveux avec un séchoir à cheveux.
Je m'habille et je me maquille
À huit heures je prends le petit-déjeuner et je me brosse les dents.
À huit heures quinze je vais au lycée.
À huit heures et demie je commence les cours
Je fais le cours d’art, latin, anglais, éducation physique et français.
À quatorze heures je déjeune.
À quinze heures je ne rentre pas au lycée et je me repose.
Je goûte et je fais les devoirs.
À dix-sept je regarder la télé et je vais chez mon ami.
J’arrive chez moi et je dine.
Je regarde la télé et je me déshabille.
Plus tard je me couche et je dors.