dimanche 8 novembre 2009

MON MARDI (ELSA JAEN)

À sept heures je me lève.
À sept herures et medi je m'habille.
Je prends le petit-déjeuner,
et après je marche au lycée.
J'arrive au lycée à huit heures et quart,
Je commence les cours à huit heures et demi.
À quatorze heures, je déjeune.
Le soir, à seize heures et demi, j'ai français.
A dix-six heures je vais à èntrener.
Je termine à vingt et demi heures.
Je rentre chez moi à vingt-et-une heures.
Après, je vais à étudier.


2 commentaires:

Groupe de français (seconde) a dit…

bon travail

MON MARDI (ELSA JAEN)
À sept heures je me lève.
Je prends le petit-déjeuner et après je m'habille.
Je fais ma toilette et je pars au lycée.
J'arrive au lycée à huit heures et je commence les cours à huit heures et demie.
Le matin j'ai cours de musique, latin, français et anglais.
Le midi, à quatorze heures, je déjeune.
l’après-midi, à seize heures et demi, j'ai français.
A dix-huit heures j’étudie.
Après, à dix-neuf heures et demie je vais au gym.
Je finis à vingt heures et demie et je rentre chez moi.
Quand j'arrive, je me lave et je m'habille.
Plus tard, je dîne et après, je me repose et finalement je dors.

Groupe de français (seconde) a dit…

Elsa, aquí tens la correcció!

À sept heures je me lève.
À sept heures et demie je m'habille.
Je prends le petit-déjeuner, et après je vais au lycée.
J'arrive au lycée à huit heures et quart,
Je commence les cours à huit heures et demie.
À quatorze heures, je déjeune.
Le soir, à seize heures et demie, j'ai tours de français.
A seize heures j’ai entraînement.
Je finis à vingt heures et demie
Je rentre chez moi à vingt-et-une heures.
Après, je vais à étudier.