vendredi 6 novembre 2009

MON MERCREDI (Paula Pérez)

Je me réveille à 7 et demi.
Je me lève et je m'habille.
À 8 moins le quart je fais ma toilette et à 8 heures je vais au lycée.
À le matin j'ai cours de:sociaux,art,latin,castillan,français et mathématiques.
À 2 moins le quart je déjeune.
À 4 heures je rentre à la maison.
Je range me chambre, je regarde la télé et je goûte.
À 5 heures je fais me devoirs.
À 7 heures je prend un bain et je me lave les cheveux avec du shampooing et je me sèche les cheveux avec un séchoir à cheveux.
À 8 heures je dine.
À 9 et demi je me brosse les dents avec du dentifrice et une brosse à dents.
À 9 le quart je télephone à une amie.
À 10 mois le quart je regarde la téle.
À 11 le quart je ma couche et je dorm.

1 commentaire:

Groupe de français (seconde) a dit…

Bon travail


MON MERCREDI (Paula Pérez)
Je me réveille à sept heures et demie.
Je me lève et je m'habille.
À huit heures moins le quart je fais ma toilette et à huit heures je vais au lycée.
Le matin j'ai cours de: sociaux, art, latin, espagnol, français et mathématiques.
À quatorze heures moins le quart je déjeune.
À seize heures je rentre à la maison.
Je range me chambre, je regarde la télé et je goûte.
À cinq heures je fais mes devoirs.
À sept heures je prends un bain et je me lave les cheveux avec du shampooing et je me sèche les cheveux avec un séchoir à cheveux.
À huit heures je dine.
À neuf heures et demie je me brosse les dents avec du dentifrice et une brosse à dents.
À neuf heures et quart je téléphone à une amie.
À dix heures mois le quart je regarde la télé.
À onze heures et quart je me couche et je dors