lundi 9 novembre 2009

MON MARDI (Andrea Espinosa)

Je me réveille a sept heures et dix et je me lève.
Je m’habille et je fais ma toilette.
À 8 heures je vais au lycée avec mes amis.
Le matin je cours espagnol, catalan, latin, histoire et espagnol.
Je renter à la maison à 14 heures, je déjeune et je regarde la télé.
À 15 heures je vais a l’ordinateur.
À 16 heures je dors.
À 18 heures je me douche et je me sèche les cheveux.
Je fais les devoirs à 20 heures.
À 21 heures je dine et après je regarde la téle.
À 22 heures je vais a l’ordinateur.
Je me brose les dents et me lave le visage et à 24 heures je me couche et je dors.

2 commentaires:

Groupe de français (seconde) a dit…

haver mi amol!
si te duxes te tornes a maquillar
inteligente?
hahaha

-nina

Groupe de français (seconde) a dit…

Travail correct

MON MARDI (Andrea Espinosa)
Je me réveille à sept heures et dix et je me lève.
Je m’habille et je fais ma toilette.
À huit heures je vais au lycée avec mes amis.
Le matin j’ai cours d’espagnol, catalan, latin, histoire et espagnol.
Je rentre à la maison à 14 heures, je déjeune et je regarde la télé.
À quinze heures je vais à l’ordinateur.
À seize heures je dors.
À dix-huit heures je me douche et je me sèche les cheveux.
Je fais les devoirs à vingt heures.
À vingt-et-une heures je dine et après je regarde la télé.
À vingt-deux heures je vais à l’ordinateur.
Je me brosse les dents et me lave le visage et à 24 heures je me couche et je dors.