dimanche 8 novembre 2009

MON VENDREDI ( Berta Navarro Manté)

À sept heures et demi je me rèvelle.
Je me lève.
Je prend le petit-dejeuner.
Je m'habille et je fais ma toilette.
À huit heures quinze ja vais au lycée.
Le matin j'ai cours de art, sociaux, anglais, français et castillan.
À quatorze heures je dejeune et repose.
À quatre heures je fais dance.
À six heures je rentre au maison.
Je me douche.
Je fais mes devoir.
À neuf heures trente je dine.
Je regarde le télé.
Et à vingt - quatre heures je me couche.

1 commentaire:

Groupe de français (seconde) a dit…

Bon travail

MON VENDREDI ( Berta Navarro Manté)
À sept heures et demie je me réveille.
Je me lève.
Je prends le petit-déjeuner.
Je m'habille et je fais ma toilette.
À huit heures et quart je vais au lycée.
Le matin j'ai cours de art, sociaux, anglais, français et espagnol..
À quatorze heures je déjeune et je me repose.
À quatre heures je fais de la dance.
À six heures je rentre à la maison.
Je me douche.
Je fais mes devoirs.
À neuf heures et demie je dine.
Je regarde la télé.
Et à minuit heures je me couche.