lundi 9 novembre 2009

MON LUNDI ( Roberto Boniperti )

- Je me réveille à huit heures .
- Je m'habillé.
- À huit heures et dix je vais au lycée.
- Au matins j'ai cours de : Mathématiques , musique, anglais, catalan, français .
- Je déjeune a 14 heures dans lycée.
-Au 15 heures j'ai cours de : Tutoria et Castillen .
- Au 17 heures je rentèr a la maison , et je dors .
- Au 20 heures je dine avec mon père .
-À partir de les 21 heures à 23 heures je vais a l'ordinateur .
-Au 23 heures et demie je me couche et je dors .

1 commentaire:

Groupe de français (seconde) a dit…

travail correct

MON LUNDI ( Roberto Boniperti )
- Je me réveille à huit heures.
- Je m'habille.
- À huit heures et dix je vais au lycée.
- Au matin j'ai cours de : Mathématiques, musique, anglais, catalan, français.
- Je déjeune à 14 heures dans lycée (à la cantine).
-à quinze heures j'ai cours de : « tutoria » et espagnol.
-à dix-sept heures je rentre à la maison, et je dors.
- à vingt heures je dine avec mon père.
-entre vingt-et-une heure et vingt-trois heures je vais a l’ordinateur.
-à vingt-trois heures et demie je me couche et je dors.