lundi 9 novembre 2009

MON LUNDI (Ariadna Bonet).

Je me réveille a sept heures et dix du matin.
Je m’habille.
À 7 heures et demie je prends le petit déjeuner .
À 8 heures et demie je vais au lycée.
À 10 heures je fais le cours Angles.
Le matin j’ai cours mathes, dibuix artístic, angles, català, français.
Je renter à la maison à 14 heures, je déjeune et je regarde la télé.
À 15 heures je renter au lyceé, j’ai cours de tutoria.
À 16 heures j’ai cours de castellano.
À 17 heures je rentre chez moi, et je goûte.
À 18 heures je Jove à l’ordinatour.
À 19 heures je me douche et je me sèche les cheveux ,et je fais les devoirs.
À 21 heures je dine et après je regarde la téle.
Je me brose les dents après de diner.
À 24 heures je me couche.

1 commentaire:

Groupe de français (seconde) a dit…

travail correct

Je me réveille a sept heures et dix du matin.
Je m’habille.
À sept heures et demie je prends le petit déjeuner.
À huit heures et demie je vais au lycée.
Le matin j’ai cours maths, dessin, anglais, catalan et français.
Je rentre à la maison à 14 heures, je déjeune et je regarde la télé.
À quinze heures je rentre au lycée, j’ai cours de tutorial.
À seize heures j’ai cours d’espagnol
À dix-sept heures je rentre chez moi, et je goûte.
À dix-huit heures je joue à l’ordinateur.
À dix-neuf heures je me douche et je me sèche les cheveux, et je fais les devoirs.
À vingt-et-une heures je dine et après je regarde la télé.
Je me brosse les dents après de diner.
À minuit je me couche.