vendredi 6 novembre 2009

MON VENDREDI (ESTIBALIZ ALCARAZ)

Le réveil sonne à sept heures et je me lève.
Je prends le petit-déjeuner et après je m'habille.
Je fais ma toilette et je marche au lycée.
J'arrive au lycée à huit heures et je commence les cours à huit heures et demi.
Le matin j'ai le cours de la music, latin, français et anglais.
Le midi, à quatorze heures, je déjeune.
Le soir, à seize heures et demi, j'ai français.
A dix-huit heures je vais à étudier.
Après, à dix-neuf heures et demi je vais au gym.
Je termine à vingt heures et demi et je rentre chez moi.
Quand j'arrive, je me lave et je m'habille.
Plus tard, je dîne et après, je me repose et finalement je dors.

1 commentaire:

Groupe de français (seconde) a dit…

Bon travail

MON VENDREDI (ESTIBALIZ ALCARAZ)
Le réveil sonne à sept heures et je me lève.
Je prends le petit-déjeuner et après je m'habille.
Je fais ma toilette et je pars au lycée.
J'arrive au lycée à huit heures et je commence les cours à huit heures et demie.
Le matin j'ai cours de musique, latin, français et anglais.
Le midi, à quatorze heures, je déjeune.
Le soir, à seize heures et demie, j'ai cours de français.
A dix-huit heures j’étudie.
Après, à dix-neuf heures et demie je vais au gym.
Je finis à vingt heures et demie et je rentre chez moi.
Quand j'arrive, je me lave et je m'habille.
Plus tard, je dîne et après, je me repose et finalement je dors.