lundi 9 novembre 2009

MON VENDREDI ( Ivan Lledó )

Je me réveille à sept heures quinze et demie.
Je me lève.
Je prends une douche et je m' habille.
Je prends le petit-déjeuner, je brosses des dents.
À huit heures quinze je vais au lycée.
Le matin j' ai cours de musique, technologie, anglais, espagnol et français.
À quatorze heures quinze je déjeune.
À dix-sept heures je regarde la télé et je fais les devoirs.
À vingt-deux heures je dîne.
Je me brosse les dents.
J' écoute musique.
À vingt-quatre je me couche et je dors.


1 commentaire:

Groupe de français (seconde) a dit…

Travail correct

MON VENDREDI ( Ivan Lledó )
Je me réveille à sept heures et quart..
Je me lève.
Je prends une douche et je m’habille.
Je prends le petit-déjeuner, je me brosse les dents.
À huit heures et quart je vais au lycée.
Le matin j’ai cours de musique, technologie, anglais, espagnol et français.
À quatorze heures et quart je déjeune.
À dix-sept heures je regarde la télé et je fais les devoirs.
À vingt-deux heures je dîne.
Je me brosse les dents.
J’écoute de la musique.
À minuit je me couche et je dors.