samedi 7 novembre 2009

MON VENDREDI (ALEX COSTA)

Le réveil sonne à sept heures et demi je me lève.

Je ne prends pas le petit-déjeuner dans la maison.

Je fais ma toilette et je marche au lycée.

J'arrive au lycée à huit heures et je commence les cours à huit heure et demi.

Le matin j'ai le cours de l’art, technologie et anglais.

A onze heures et quinze je prend le petit-déjeuner.

A onze heures et quarante-cinq j’ai le cours de l’espagnol et français.

Je mange dans me maison a catorze heures avec me familie.

Le soir, je part avec mes amis.

A vingt heures je arrive a la maison.

Après, à vingt-et-une heures je prend mon dînner.

Je vais me coucher a minuite.

1 commentaire:

Groupe de français (seconde) a dit…

Bon travail

MON VENDREDI (ALEX COSTA)
Le réveil sonne à sept heures et demie, je me lève.
Je ne prends pas le petit-déjeuner à la maison.
Je fais ma toilette et je pars au lycée.
J'arrive au lycée à huit heures et je commence les cours à huit heures et demie.
Le matin j'ai cours d’art, technologie et anglais.
A onze heures et quart je prends le petit-déjeuner.
A midi moins le quart j’ai le cours d’espagnol et français.
Je mange chez moi à quatorze heures avec ma famille.
Le soir, je pars avec mes amis.
A vingt heures j’arrive à la maison.
Après, à vingt-et-une heures je prends mon dîner.
Je vais me coucher à minuit.