samedi 7 novembre 2009

Mon vendredi (David López)

Je me réveille a sept heures.
Je prends le petit-déjeuner et après je m'habille.
Je fais mon toilette.
Je marche au lycée.
J'arrive au lycée à huit heures, je commence le cours à huit heures.
Le matin j'ai le cours de dessin, de entreprise, anglais et français.
A onze heures et quinze je tourne prend le petit-déjeuner.
Le midi, a quatorze heures, je déjeune.
Le soir, je suis avec mes amis.
Quand j'arrive, je dîne.
Plus tard écoute mousique et je dors.

1 commentaire:

Groupe de français (seconde) a dit…

Travail correct

Mon vendredi (David López)
Je me réveille à sept heures.
Je prends le petit-déjeuner et après je m'habille.
Je fais ma toilette.
Je vais au lycée.
J'arrive au lycée à huit heures, je commence le cours à huit heures et demie.
Le matin j'ai cours de dessin, d’entreprise, anglais et français.
A onze heures et quart je prends le petit-déjeuner.
à quatorze heures, je déjeune.
Le soir, je suis avec mes amis.
Quand j'arrive à la maison, je dîne.
Plus tard j’écoute de la musique et je dors