lundi 9 novembre 2009

MON JEUDI (Núria Subirats)

Je me réveille à sept heures.
Je me douche avec du shampooing, je me habille et je me sèche les cheveux.
À huit moins le quart, je prends le petit déjeuner.
À huit heures, je me fais ma toilette et je me maquiller.
À huit heures quinze, je vais au lycée.
Le matin, j'ai cours de musique, sociaux, de remise en forme, catalan et mathématiques.
À deux moins le quart je rentre à la maison.
À deux heures je déjeune.
À trois heures je vais au lycée à noveau.
Après-midi, j'ai cours de anglais et de l'éthique.
À dix-sept heures je laisse du lycée avec mes amis et je goûte a "can jordi".
Quand j'arribe, je fais les devoirs, je dine et je vais à l'ordinateur.
À vingt-quatre heures et demie, je me couche et je dors.

1 commentaire:

Groupe de français (seconde) a dit…

Travail correcte

MON JEUDI (Núria Subirats)
Je me réveille à sept heures.
Je me douche avec du shampooing, je m’habille et je me sèche les cheveux.
À huit moins le quart, je prends le petit déjeuner.
À huit heures, je fais ma toilette et je me maquille
À huit heures et quart, je vais au lycée.
Le matin, j'ai cours de musique, sociaux, éducation phisique, catalan et mathématiques.
À deux moins le quart je rentre à la maison.
À deux heures je déjeune.
À trois heures je rentre au lycée.
L’après-midi, j'ai cours d’anglais et éthique.
À dix-sept heures je pars du lycée avec mes amis et je goûte à "can jordi".
Quand j'arrive chez moi, je fais les devoirs, je dine et je vais à l'ordinateur.
À minuit et demie, je me couche et je dors.